sac-1193532

0

J'ai acheté ce sac à dos twinset valise / pour que je puisse faire mes livres et de petits articles dans les deux sens entre mes études de droit et mon appartement. Il regarda super mignon, ainsi, plus comme fille super cool et dur chic, lorsque je l'ai eu, et j'ai eu de grands espoirs. Mes yeux m'avait trompé. Le sac à dos a commencé à porter et, enfin, s'est effondré en moins de trois semaines. La bretelle droite arraché le sac à dos complètement et la poche frontale exposée une larme trous qui ont commencé petits (négligeable, pensai-je, et je résolus de tout simplement y faire face parce que je ne voulais pas passer par les tracas de faire une aller-retour) et a fini assez grand pour rendre inutile la fermeture éclair et tout son contenu flagrante public. Alors j'ai appelé Logohoo, prudent et un peu timide parce que je n'avais jamais fait cela à la clientèle-service-retour, avant et Logohoo a été incroyable. Wow. Ils ont été formidables. J'ai échangé mon objet défunte Hurley pour une nouvelle et belle Jansport, voila, je suis maintenant très heureux, très fidèle client Logohoo. Votre contr?le de la qualité de service à la clientèle / procédures satisfaction de la clientèle ont gagné plus de moi, Logohoo, et vous n'est pas si mal vous-même. Deux pouces en l'air pour Logohoo. Deux pouces en l'air pour Hurley comme un snowboard / skate / marque de sport. Mais pas les pouces pour ce sac à dos Hurley. Il est assez solide pour supporter une chaussette, et l'histoire s'arrête là.

Magasin sac:sac-1193532

Style sac-1193532

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire